My Agori
Nous contacter
Carrières

Gestion des notes de frais

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos notes de frais afin de vous concentrer sur votre métier, grâce aux actions rapides, vous pouvez traiter et superviser très facilement les frais et remboursement de vos frais de déplacement.
à partir de 5€/mois

Les détails de la solution

Pour qui ?
Artisan
Entreprise individuelle
Libéral
Micro entreprise
PME
TPE
Fonctionnalités
App
Catégorisation dépenses
Dématérialisation
Frais IK
Notes de frais
Saas
Validateur
Vous recherchez à :
  • Gérer vos notes de frais ;
  • Calculer vos IK et les intégrer à une note de frais ;
  • Collaborer facilement avec votre comptable.

Présentation

Notre outil de gestion des notes de frais vous aidera dans la gestion et le suivi de vos frais de déplacement, en vous permettant d’utiliser un outil complétement intégré aux outils de votre expert-comptable.

Les avantages

Temps
Traitement rapide en 3 clics des frais de déplacements.
Suivi
Suivi en temps réel de l'activité avec l'aide d'indicateurs.
Partage
Partage en temps réel des données avec l'expert-comptable.
Validation
Validation par un administrateur des notes de frais des salariés.

Notre accompagnement

01
Évaluation des besoins et objectifs
Comprendre ensemble vos besoins spécifiques et définir ensemble les objectifs de l'implémentation ou du changement de logiciel.
1 jour
02
Sélection de la meilleure solution
En interne nos équipes vous aident à identifier le logiciel qui répondra le mieux à vos besoins. Nous sommes en veille constante afin d'analyser les fonctionnalités offertes par les différents fournisseurs de logiciels.
4 jours
03
Planification du projet
Élaborer un plan détaillé pour l'implémentation du logiciel, en définissant les étapes clés, les responsabilités des parties prenantes et les échéanciers. Il est important d'identifier et de résoudre les éventuels obstacles dès le départ.
6 jours
04
Personnalisation et configuration
Adapter le logiciel aux besoins spécifiques de l'entreprise en personnalisant et en configurant les paramètres, les flux de travail et les rapports. Cela peut nécessiter une collaboration étroite avec le fournisseur logiciel et des tests rigoureux pour garantir la fonctionnalité et la fiabilité.
6 jours
05
Formation et adoption
Former les utilisateurs finaux à l'utilisation du logiciel et les accompagner dans le processus d'adoption. Cela peut inclure des sessions de formation en personne, des manuels d'utilisation, des tutoriels en ligne, et un soutien continu pour résoudre les problèmes et répondre aux questions.
2 semaines
06
Migration des données
Transférer les données existantes de l'entreprise vers la nouvelle solution de manière sécurisée et précise. Cela nécessite souvent une planification minutieuse, des outils de migration spécialisés, et des tests rigoureux pour garantir l'intégrité des données.
2 semaines
07
Tests et validation
Effectuer des tests approfondis de logiciel pour s'assurer que toutes les fonctionnalités fonctionnent correctement et répondent aux besoins de l'entreprise. Cela peut impliquer des tests d'acceptation utilisateur, des tests de performance et des tests de sécurité.
2 semaines
08
Support et maintenance
Nous disposons d'un service de maintenance au sein du cabinet sur les solutions que nous proposons. Et pouvons vous mettre directement en relation avec les fournisseurs de logiciels si nécessaire.
Illimité

Besoin de plus d'informations

Agori votre expert-comptable numérique !
contactez-nous

Agori votre expert-comptable numérique !

Ils parlent de nos outils :

Martin PABOIS
Designer graphique chez Dopamine Communication Packaging
Contacté début 2024 pour un rachat de clientèle et la création de mon entreprise, j’ai trouvé chez AGORI GROUPE une équipe compétente, disponible et sympathique de surcroît. Les outils en ligne fournis ont finalisés de me lancer en toute confiance. Une interface claire, une utilisation intuitive, des tuto en ligne, transforment les tâches administratives en une courte routine quasi ludique.

Ils nous font confiance

L’équipe Agori répond à vos questions

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des notes de frais ?

Un logiciel de gestion des notes de frais est une solution informatique conçue pour simplifier et automatiser le processus de gestion des dépenses professionnelles. Il permet aux employés de soumettre leurs notes de frais, aux gestionnaires de les valider, et aux départements financiers de les traiter et de les rembourser de manière efficace.

Quelles sont les fonctionnalités principales d'un logiciel de gestion des notes de frais ?

Les fonctionnalités principales d’un logiciel de gestion des notes de frais incluent la capture des reçus à l’aide d’un smartphone, la création et la soumission de rapports de frais, l’approbation des frais par les gestionnaires, le traitement des remboursements, la gestion des politiques de dépenses, ainsi que la génération de rapports analytiques.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion des notes de frais ?

Les avantages d’un logiciel de gestion des notes de frais incluent la réduction des tâches administratives, une meilleure conformité aux politiques de dépenses, une visibilité accrue sur les dépenses professionnelles, une réduction des erreurs et des fraudes, ainsi qu’une accélération du processus de remboursement des frais.

Les logiciels de gestion des notes de frais sont-ils sécurisés ?

Oui, les logiciels de gestion des notes de frais sont généralement sécurisés, utilisant des protocoles de chiffrement pour protéger les données sensibles des utilisateurs. Ils peuvent également offrir des fonctionnalités telles que l’authentification à deux facteurs et des contrôles d’accès pour renforcer la sécurité des informations financières.

Besoin de plus d’informations

Agori votre expert-comptable numérique !
contactez-nous

Découvrez dans quels cadres cette solution peut s’avérer utile pour vous

Expertise-comptable

Transformez vos obligations légales en atouts stratégiques avec notre expertise sur mesure. Nous avons développé des compétences sectorielles pour un...

Audit et commissariat aux comptes

Vérifier la traduction financière de votre activité pour garantir transparence, fiabilité et prévenir des difficultés économiques. Les missions d'audit et...

Pilotage et gestion

Optimisez le pilotage de votre entreprise grâce à notre expertise sur mesure. Chez Agori, nous vous conseillons dans la gestion...

Ces solutions peuvent vous intéresser

Pré-comptabilité
Nos outils vous permettent de collecter, organiser et transmettre vos documents et pièces justificatives pour la saisie comptable. Ils proposent également de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre entreprise. Grâce à l'application mobile, vous envoyez facilement vos documents à votre cabinet comptable. Vous pouvez également créer et envoyer vos devis, factures et avoirs à vos clients. Enfin, vous suivez vos paiements fournisseurs et clients directement depuis votre interface.
Gestion de la comptabilité
Vous avez les compétences en interne pour tenir votre comptabilité, choisissez la facilité et utilisez l'outil de comptabilité de votre expert-comptable en mode collaboratif, et profitez de notre expertise dans le domaine de l'automatisation de vos saisies comptables.