My Agori
Nous contacter
Carrières

Gestion de la comptabilité

Vous avez les compétences en interne pour tenir votre comptabilité, choisissez la facilité et utilisez l'outil de comptabilité de votre expert-comptable en mode collaboratif, et profitez de notre expertise dans le domaine de l'automatisation de vos saisies comptables.
à partir de 5€/mois

Les détails de la solution

Pour qui ?
PME
TPE
Fonctionnalités
Classement GED
Déclaration TVA
Mode assisté
Mode collaboratif
Mode OCR
Modules activables
PDF liés
Versions adaptées
Vous recherchez à :
  • Oublier les sauvegardes en travaillant sur un outil comptable en mode Saas ;
  • Automatiser la saisie de vos documents comptables ;
  • Travailler avec votre cabinet en mode collaboratif ;
  • Limiter les échanges externes de documents ;
  • Accélérer les traitements extra comptables de fin d’exercice.

Présentation

Notre outil de Comptabilité Web avec ses différentes versions s’adapte à vos besoins et vous rapproche de votre cabinet, en nous permettant de travailler de façon collaborative sur le même dossier.

Les avantages

Facilité
Saisie simplifiée et assistée par l'OCR.
Gestion
Suivre les encours clients et les échéances fournisseurs.
Contrôle
Garder la maîtrise de sa comptabilité.
Collaboration
Travailler en mode collaboratif avec votre cabinet sur les mêmes outils.

Notre accompagnement

01
Connecter vos flux bancaires à votre comptabilité
Comprendre ensemble vos besoins spécifiques et définir ensemble les modules à activer pour vous assister au maximum dans la tenue de votre comptabilité.
1 jour
02
Sélection de la version de l'application
En fonction des compétences dont vous disposez en interne, proposition de la version de l'application la plus adaptée (Saisie, révision, déclaration de TVA, Gestion des tiers, etc).
4 jours
03
Planification du projet
Élaborer un plan détaillé pour l'implémentation de l'ERP, en définissant les étapes clés, les responsabilités des parties prenantes et les échéanciers. Il est important d'identifier et de résoudre les éventuels obstacles dès le départ.
6 jours
04
Personnalisation et configuration
Adapter le logiciel aux besoins spécifiques de l'entreprise en personnalisant et en configurant les paramètres, les flux de travail et les rapports. Cela peut nécessiter une collaboration étroite avec le fournisseur logiciel et des tests rigoureux pour garantir la fonctionnalité et la fiabilité.
6 jours
05
Formation et suivi
Former les utilisateurs finaux à l'utilisation du logiciel et les accompagner dans le processus d'adoption. Cela peut inclure des sessions de formation en personne, des manuels d'utilisation, des tutoriels en ligne, et un soutien continu pour résoudre les problèmes et répondre aux questions.
2 semaines
06
Migration des données
Transférer les données existantes de l'entreprise vers la nouvelle solution de manière sécurisée et précise. Cela nécessite souvent une planification minutieuse, des outils de migration spécialisés, et des tests rigoureux pour garantir l'intégrité des données.
2 semaines
07
Tests et validation
Effectuer des tests approfondis de logiciel pour s'assurer que toutes les fonctionnalités s'exécutent correctement et répondent aux besoins de l'entreprise. Cela peut impliquer des tests d'acceptation utilisateur, des tests de performance et des tests de sécurité.
2 semaines
08
Support et maintenance
Nous disposons d'un service de maintenance au sein du cabinet sur les solutions que nous proposons.
Illimité

Besoin de plus d'informations

Agori votre expert-comptable numérique !
contactez-nous

Agori votre expert-comptable numérique !

Ils parlent de nos outils :

Martin PABOIS
Designer graphique chez Dopamine Communication Packaging
Contacté début 2024 pour un rachat de clientèle et la création de mon entreprise, j’ai trouvé chez Agori une équipe compétente, disponible et sympathique de surcroît. Les outils en ligne fournis ont finalisé de me lancer en toute confiance. Une interface claire, une utilisation intuitive, des tutos en ligne, transforment les tâches administratives en une courte routine quasi ludique.
Tiffany COPANI
Assistante comptable chez GC AND CO
La prise en main du logiciel ACD est relativement simple à comprendre ce qui permet une utilisation rapide et efficace au quotidien. L'accompagnement pour avoir une bonne maitrise du logiciel a été un agréable moment de partage. Une équipe très réactive et toujours dans la bienveillance.

Ils nous font confiance

L’équipe Agori répond à vos questions

Qu'est-ce que iSuite ?

iSuite est un logiciel collaboratif développé par ACD Groupe, conçu pour aider les entreprises à gérer leurs processus métier, à améliorer la collaboration entre les équipes et à optimiser leur productivité.

Comment iSuite peut-il aider les entreprises ?

iSuite permet aux entreprises de centraliser leurs données et leurs processus métier dans une seule plateforme, ce qui facilite la collaboration entre les équipes, améliore l’efficacité opérationnelle, optimise la gestion des projets et des ressources, et favorise une prise de décision éclairée grâce à des rapports et des analyses en temps réel.

iSuite est-il adapté à toutes les tailles d'entreprise ?

Oui, iSuite est conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, des petites entreprises aux grandes entreprises. Il peut être adapté en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise, que ce soit pour gérer un petit projet ou pour coordonner les activités de plusieurs équipes sur des projets complexes.

iSuite est-il disponible sur mobile ?

Oui, iSuite propose une application mobile disponible sur les plateformes iOS et Android, ce qui permet aux utilisateurs de gérer leurs projets, leurs tâches et leurs documents en déplacement, de communiquer avec leur équipe et de suivre l’avancement des projets où qu’ils soient.

Besoin de plus d’informations

Agori votre expert-comptable numérique !
contactez-nous

Découvrez dans quels cadres cette solution peut s’avérer utile pour vous

Expertise-comptable

Transformez vos obligations légales en atouts stratégiques avec notre expertise sur mesure. Nous avons développé des compétences sectorielles pour un...

Pilotage et gestion

Optimisez le pilotage de votre entreprise grâce à notre expertise sur mesure. Chez Agori, nous vous conseillons dans la gestion...

Ces solutions peuvent vous intéresser

Pré-comptabilité
Nos outils vous permettent de collecter, organiser et transmettre vos documents et pièces justificatives pour la saisie comptable. Ils proposent également de nombreuses fonctionnalités pour gérer votre entreprise. Grâce à l'application mobile, vous envoyez facilement vos documents à votre cabinet comptable. Vous pouvez également créer et envoyer vos devis, factures et avoirs à vos clients. Enfin, vous suivez vos paiements fournisseurs et clients directement depuis votre interface.
Devis et facturation
Vous devez facturer vos clients et il vous manque l'essentiel : l'outil pour le faire ? Soyez rassuré, en fonction de vos besoins (suivi de chantier, gestion de stock, facturation à l'avancement, facturation en devise étrangère, intégration avec d'autres écosystèmes etc..), nous vous proposons l'outil le plus adapté.
Gestion des notes de frais
Vous souhaitez optimiser la gestion de vos notes de frais afin de vous concentrer sur votre métier, grâce aux actions rapides, vous pouvez traiter et superviser très facilement les frais et remboursement de vos frais de déplacement.